Mon fils a 1 an et je l'allaite toujours. Enceinte, je n'ai pas voulu me mettre de pression. Parce que je sais que pour certaines femmes l'allaitement ne fonctionne pas, et ce, pour plusieurs raisons. Mais j'aimais le côté pratique de l'allaitement en plus de ses nombreuses vertus.

Ayant eu une césarienne, j'ai dû attendre près de 3 heures pour pouvoir tenir mon bébé dans mes bras et l'allaiter; ce fut un moment bien spécial qui a scellé nos cœurs. Et ce premier boire fut concluant. Durant le premier mois, j'allaitais aux 3 heures et j'ai eu des gerçures plutôt douloureuses. Sans la crème du Dr Newman, j'aurais abandonné. Les blessures se sont corrigées rapidement et j'ai poursuivi l'allaitement.

Par la suite, ma production de lait a diminué suite à un problème de santé et de la médication s'y accompagnant. Avec des suppléments pour favoriser la production de lait, j'ai pu continuer mon allaitement. Je suis contente d'avoir persévéré malgré les embûches. J'allaite maintenant mon fils trois fois par jour.

Mon boire préféré est celui du retour après le boulot. On se retrouve après nos journées respectives; c’est notre petit moment à nous.


Retour