Envoyez une photo de votre souper en famille avant le 31 mai!

22 avril 2013

Afin de rappeler l’importance de souper en famille, l’Alliance sherbrookoise pour des jeunes en santé lance la 2e édition de son concours Souper en famille, j’en mange! du 1er au 31 mai 2013.

Pour participer, visitez le www.bougerjenmange.ca et nommez un bienfait du souper en famille ou faites-nous parvenir une photo de votre souper en famille.

Souper en famille c’est bon!

À Sherbrooke, 90 % des jeunes d’âge primaire soupent souvent en famille. Mais, après l’âge de 11 ans, cette proportion s’abaisse graduellement, si bien qu’à 17 ans, seulement 40 % des jeunes soupent quotidiennement en famille.

Des études démontrent que les jeunes qui soupent souvent en famille ont de meilleurs résultats scolaires, une alimentation plus équilibrée et moins de risques de dépression, de problèmes d’alcool et de drogue.

Entre le 1er et le 31 mai 2013, nommez un bienfait du souper en famille ou partagez une photo de ce moment avec l’Alliance et courez la chance de gagner :

  • Deux nuitées au centre de villégiature Jouvence, en formule tout inclus, d’une valeur de 1000 $ (transport fourni si nécessaire)
  • Quatre chèques-cadeaux de 100 $ chacun et un chèque-cadeau de 50 $ chez Sports Trans-Action
  • Quatre chèques-cadeaux de 100 $ chacun chez IGA
  • Deux cartes pour de la baignade libre (20 entrées chacune) à la piscine de l’école Montcalm ou  de l’école Du Phare
  • Des billets pour une famille pour assister à une partie du Phoenix de Sherbrooke (Hockey Junior)

Retour à la liste des actualités